Langues

Durée1h 20'

Ascent317 m

TemporadaToute l'année

Bref parcours et se concentre sur le bord de la cathédrale, avec une augmentation régulière de la feuille de route qui va de pair avec les bois de la côte ouest de la vallée de Casanova. La descente se fait par la vallée voisine, celle de Coma. Parfait pour l'entraînement.

La route suivante est parfait pour une brève formation s'il n'y a pas beaucoup de temps. Il est à proximité du siège et nous allons faire une bonne montée en peu de temps, et surmonté tout cela avec de bonnes vues. Le parcours commence au niveau du levier, où nous prenons la route qui longe le fleuve vers l'ouest, le long de la vieille route de Arfa, un tronçon qui est partagée par de nombreux autres itinéraires balisés. Dans environ un kilomètre, vous trouverez un petit pont sur le ruisseau qui vient de la vallée de Casanova, et nous gravissons la route qui y pénètre. Avant d'arriver à Xic doit dépouiller le droit à une nouvelle piste qui reboucle sur, gagner de la hauteur et de très belles vues sur la Urgellet et le Siège. Ce sentier traverse plusieurs points un pare-feu. Ci-dessus, comme un nu, trouver la croisée des chemins: si nous suivons le sud et l'arrivée au Nabiners Canyemassos Croix (qui est baixaríem si nous suivons le chemin de la Sierra Arfa). Nous nous tournons vers la droite, de chercher la vallée de la Coma, un désert que nous voyons devant nous, de l'autre côté du ruisseau. Laisser à gauche une maison abandonnée, où il peut y avoir des moutons, et continuer à descendre une pente raide à un beau bosquet de chêne, de traverser le torrent de Freites. La ville devrait commencer en vertu de John, et conduit à l'ancienne façon de Arfa, que si nous jetons vers la droite, mène au torrent de Casanova et, en définitive, au point.